protégeons la planete

présentation

Bonjour, je m'appelle Cédric et j'ai 12 ans. J'ai créé ce blog avec des copains et des copines.Je vous les présente,il y a Marie 12 ans, Jonquille 12 ans, Mickaël 12 ans! Nous sommes en 6éme au collége Arnaut-Daniel de Ribérac! Nous faisons ce blog pour protéger la planète.

Nous avons créé ce blog parce que notre planète est en danger!

Dans ce blog vous trouverez : -des textes

                                                  -des photos

                                                  -des vidéos

                                                  -les animaux en danger

                                                  -les végétaux en danger

                                                  -pourquoi protéger la planète ?

                                                  -les bons gestes à faire

                                                  -un forum.  

                                                  -etc...

                                                          

                                               http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/07/69/petits10.jpg

 

Aujourd'hui le dimanche 10 avril 2011 Cédric quitte le blog.merci à Cédric pour sa participation et ses beaux articles.au revoir.



22/10/2009
23 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres